CHAPITRE XI

Publié le par Lana

Un jour je n'arrivé plus à garder se grand secret pour moi, j'ai donc fini par dire à mon père se qu'il s'était passer avec mon frère, au bout de un voir deux ans de silence.

Mon père péta littéralement les plombs, il alla chercher Jack (mon frère) dans sa chambre, l'amena derrière une porte qu'il ouvrit et ferma à mainte reprise.

C'était horrible je revenais à cette sensation d'être coupable.

Mes parents non rien fait après sa, aucun des deux n'est allée au commissariat pour que je puisse porter plainte ou autre...

J'ai du vivre sous le même toit que lui encore des années.

Mon père a profité de cette histoire et du faite que je ne sois pas très proche de ma mère par rapport à se que j'ai eu, pour me monter la tête.

Il me disait qu'on partirait en Angleterre du jour au lendemain sans rien dire à personne.

Il avait trouvé une femme avec un chien là-bas. C'est à se moment la que je compris que mon père trompé ma mère et s'était sans doute pas la première fois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article