CHAPITRE VI

Publié le par Lana

Avec ma mère c'était plus pareil depuis qu'elle reparlé à mes grand-parents, j'avais l'impression d'être trahi, j'était devenu insupportable avec elle jusqu'à l'insulter une fois ou deux.

Entre mon père et ma mère aussi sa commencer à devenir tendu.

Un jour, alors que mes parents se disputé, j'était dans ma chambre, ma mère venait de claquer la porte.

J'ai compris tout de suite qu'elle était partie faire un tour. Mon père entra dans ma chambre et m'a dit mot pour mot:

- Si un jour ta mère et moi on se sépare se sera de ta faute !

Sa a était sans aucun doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase d'une fille de douze ans. A ce moment la je ne voulais plus vivre, j'avais trop souffert, je voulais en finir.

Et pour sa, j'ai fait comme j'avais pu voir à la télévision. Je me suis dirigé dans la cuisine une première fois pour prendre quelque médicaments que j'ai par la suite avalé sans réfléchir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article